J'aime ce Blog !

lundi 23 juin 2014

Aller on commence...

Et Pourquoâ Pas... moi ? Voilà ce que je me dis en lisant les blogs sur la toile... . Ça a l'air tellement simple, mais ça ne l'est pas tant que ça ! Déjà rien que pour trouver le titre du blog... bien qu'en fait je n'ai pas eu tant de mal puisque c'est la phrase que je me suis répétée à chaque fois que je visitais le blog de mamans et autres.

Je me présente, Delphine, 27 ans ... mariée, deux enfants (oui comme la série). Une Pitchoune de 5 ans et une Crapouille de 10 mois - SuperPapa a son harem. Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper et apprendre à m'organiser avec mes deux nanas, sinon je suis vendeuse. Bref, je suis prête à vous raconter quelques petits détails de ma vie de femme, de maman, et de fille un peu barrée !

En gros, Ma vie, mes amours, mes amis, mes délires et mes emmerdes - et oui la vie n'est pas tous les jours rose !


Bienvenue dans ma vie... Et Pourquoâ Pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire