J'aime ce Blog !

mardi 24 juin 2014

La télé...

Voilà un appareil dont j'aurai du mal à me passer... et pourtant... On ne peut pas dire que les programmes soient formidables à ce jour ! 

Ah si, pardon, les fans de foot vont me dire : "- Non mais chérie, y'a la coupe du monde !" Désolée si j'en déçois quelques uns - voire me faire déjà des ennemis - , mais n'étant pas fan, je pense regarder seulement la finale s'il y a rien d'autre.


Par contre je suis une addict de pas mal de séries telles que Game of Thrones - là je suis fan -, Vikings, Hannibal... entre autre.
-"Nooooon, je ne spoilerai pas Game of Thrones !"

Mais j'avoue, pour ma part, je me suis déjà auto-spoilée volontairement grâce à la SuperEncyclo du Web : Wikipédia ! J'achète pourtant les bouquins -rien de tel pour le spoil- mais ne prenant pas n'ayant pas le temps pour les lires, j'ai donc trouvé une autre solution. Certaines personnes n'aiment pas savoir à l'avance, pour garder l'effet de suprise - comme SuperPapa par exemple... Pour ma part, cela ne m'empêche pas d'adorer cette série, car même quand tu sais, la série arrive quand même à te surprendre ! Bref c'est THE série pour moi !


Avec SuperPapa, nous avons décidé de prendre Canal + / CanalSat... pour tester !
Résultat ? On arrête à la fin de l'année... A notre goût, on regarde limite plus la TNT ou les chaînes fournies par les FAI que les chaînes de Canal ! Ça en est désespérant !  Même Pitchoune qui regardait Disney Junior (chaîne CanalSat) se met aux chaînes telles que Disney Channel ou Gulli (Fournies avec FAI et TNT), alors pourquoi payer ?!
...
"- Quoi ? ... Je ne fais pas vraiment de pub pour Canal ? Oulàààà mais attention, j'ai bien dis "à notre goût" !"



Il y a tout de même des choses qui me révoltent et qui me font quand même peur pour mes petites nanas... même si je sais que l'on ne pourra pas forcément les protéger de ça !
Les télés-réalités tels que les ch'ti à machin, ou les anges de la télé ou j'sais pas trop quoi ! Le nombre de bêtises débitées à la seconde m'effraient ! Franchement, c'est quoi ce programme ?! Les nanas ont les fringues raz la salle de jeu, le parler qui sort d'on ne sait où, et la violence n'en parlons même pas => c'est sensé montrer un exemple de ce qu'il ne faut pas faire aux jeunes ???
Enfin... il en faut pour tout les goûts !

Je trouve que les médias nous véhiculent beaucoup de stress dans notre petite vie d'humain ! C'était quoi cet engouement pour le vaccin contre la grippe A ? Limite, il ne fallait plus sortir de chez soi, sous peine d'attraper la grippe et de mourir. Ah si, pardon, tu pouvais sortir ... pour te faire vacciner ! Les effets secondaires de ce vaccins sont limite pires que la grippe elle-même, mais ça on en parle pas ... ou du moins on évite de s'étaler sur le sujet ? De même pour tout ce qu'on mange... oui il y a pleins de sal****** mais le problème est qu'après on ne sait plus quoi manger et on en devient parano... même le "bio" n'est pas si bio que ça...

La question du moment en ce qui concerne les Bébés est la vitamine D que l'on donne les premier mois : L'Uvesterol D, apparemment nocif à cause de ses excipients. En gros, on accuse les pédiatres de "tuer" à petit feu nos bébés ! Non mais franchement ?!?!
Il y a eu le bisphénol A aussi, le phénoxyéthanol qui se trouve dans la majorité des lingettes ! Je vous le dit : Bib' en verre et coton avec de l'eau pour la santé de nos bébés ! Pourquoi nous inventer des choses pratiques si c'est pour y mettre des cochonneries pour nos amours ?


C'est dans ces moments là qu'on réalise qu'on est loin du monde des Bisounours que regarde ma fille !

Peut-on, au final, se passer de télé ? Et Pourquoâ Pas ??


Ma réponse est : "- Nooooooooooon ! Et comment je fais pour regarder mon Game of Thrones après ?"


Game of Thrones

Docteur La Peluche




VS









PS : N'hésitez pas à me donner votre avis sur les articles, des conseils, des critiques - bonnes ou pas ! Je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire