J'aime ce Blog !

dimanche 29 juin 2014

Spectacle d'école !

Si tu as des enfants, tu dois connaître... le spectacle de fin d'année, autrement dit, la kermesse ! 

Pour Pitchoune, c'était hier ! Comment te dire que ma fille me demandait harcelait à peu près tous les jours, 10 fois minimum en me demandant : "- Mamaaaaaaan ! Combien de jours encore avant mon spectacle" ?

Et là on regarde la météo : Alerte Orange Vent et Orages pour tout le département ! 
Comment je vais habiller ma fille moi ? Elle qui me harcèle demande une robe tous les jours... (une vraie fille, quoi !). Tant pi, je prends le risque... au pire y'a le parapluie... ah bah non, si y'a des orages, il paraît que c'est pas trop conseillé de sortir le parapluie...#lol !
"- Mamaaaaan ! Y'a une scène et un VRAI micro pour chanter, du coup je ne dois pas chanter fort ! Comme dans Violetta"

Mon dieu, voilà qu'elle ressort celle là ! Mais ma fille, tu as 5 ans ! Violetta est une série Disney pour les plus grandes... Elle connaît la musique par coeur, en espagnol, s'il vous plait....... bon ok, à 5 ans tu chantes plus du "Franspagnol"... mais bon c'est mignon quand même Aie mes oreilles...#mereindigne 


Bref, nous voilà partie pour l'école avec ce temps incertain... Je dépose ma fille à sa classe pour qu'elle se prépare avec le professeur... qui, lui est un peu dans son monde quand même ! Mais ça c'est une autre histoire.

Crapouille et moi, partons nous installer : "-Wouaaaah en effet, gros budget cette année, une estrade, avec rideau, sono, et micro... et des bancs pour s'assoiiiiiiir Wouaaaaah"

Le vent se lève, il fait lourd !

Les plus petits passent, oh c'est mignon... puis les très grands... euh mouais bof... aaah ma fille, enfin ! 

Bien chanté, bien exécuté les chorégraphies, bref bien bossé ma fille #MamanTropFière


Bref, dans l'ensemble, une Kermesse plutôt réussie. Cette année encore je n'ai pas pu participer au repas, donc ça je ne peux pas dire. En tout cas nous avons évité le mauvais temps, juste-juste. Et surtout, le plus important, vu que je suis petite, j'ai pu filmer pour que SuperPapa puisse voir le spectacle de notre Pitchoune puisque tout le monde était assis !!! #TropContente


On refait ça l'année prochaine ?? Et Pourquoâ Pas ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire