J'aime ce Blog !

mardi 29 juillet 2014

Tarte Courgettes Jambon Feta

Je sais... en ce moment, je me relâche un peu question Blog, mais n'hésite pas à me suivre sur Instagram, je poste souvent des photos ! 

Avec SuperPapa, on a un nouveau projet en tête ! Mais pour le moment, je ne préfère pas en parler pour le moment, de peur que ça nous porte la poisse ! Mais promis, dès que ça commence à s'accomplir, je te raconte tout !!!

Je sais ce que tu te dis ! Si, si !!! 
"- Qu'est-ce qu'elle est mystérieuse c'te fille !"

Mais un blog, c'est comme un film non ? Il faut un peu de suspense pour te tenir en haleine ! #Sadique

En attendant, je souhaite partager une méga recette qui fera manger des légumes à tes enfants ! Si, si ! 

La Tarte Courgettes Jambon Feta ! 

"- Wahou ! Ça à l'air trop bon ! 

Ça l'est ! Et en plus, c'est pas compliqué ! 

"- Parfait ! Je vais lui piquer sa recette !"


Alors, il te faut :

- 1 Pâte feuilletée,

- 2 petites courgette

- 100 grammes de feta

- 3 tranches de jambon

- un peu d'oignon (moi je prends du surgelé...)

- 1 briquette de coulis de tomates

- 80 grammes de gruyère.

Préchauffe ton four Th. 7 (210C°)
Coupe ton jambon et ta feta en petit dés. Râpe tes courgettes et mélange les aux oignons hachés dans un saladier, ajoute un peu d'huile d'olive et mets ton saladier 5 minutes au micro-ondes en couvrant ! Égouttes ton mélange, car en général, la courgette et tes oignons ont relâché un peu d'eau. Puis répartis ton coulis de tomates sur ta pâtes feuilletée que tu auras déroulée sur la plaque de ton four. Puis étales-y tes légumes, ton jambon, la feta et ton gruyère par dessus.
Tu peux mettre le tout au four pendant 25 minutes.

Et voilà ! Bon appétit !

Nous on accompagne ça avec une petite salade, ça nous fait notre plat principal ! A toi de voir ! En espérant que cela te plaise ! 
N'hésite pas à me donner tes améliorations, ou ton avis tout simplement !



Tarte Courgettes Jambon Feta ! Miaaaaam !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire