J'aime ce Blog !

mardi 26 août 2014

Une semaine chez les #Super...

Toi aussi, sûrement, si tu es parent, tu as dû préparer la rentrée de ton enfant ! 

Ici, nous ne sommes pas encore en mode #PriseDeTête pour les fournitures ou autres puisque Pitchoune est encore en maternelle ! (Et oui, vive les enfants nés en début d'année et qui perdent un an...)
Nous n'avons pas encore la liste mais en général il faut :
- Chaussons,
- Photos d'identité
- Mouchoirs en papier
- Et écrire le prénom de ton enfant sur chaque vêtement ! au cas où elle échangerait sa culotte avec une copine !
Comme tu peux le voir, ce n'est pas bien compliqué !
Donc, comme je te l'ai dis, ici, la rentrée, chez la famille Super, c'est en mode #Coolbaby !

Sac d'école déjà choisi depuis Juillet

" - Mais que fait-elle de ses journées alors ? Elle a pas beaucoup bloggé ces derniers temps !"

Bah figure toi, que je suis plutôt pas mal occupée ! Entre les visites de la belle-famille à la maison, ainsi que d'amis qui viennent de loin, déjà tu écoules pas mal de jours !
Puis les rendez-vous chez les médecins. Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne !
Les jours restants, je tente d'occuper Pitchoune pendant ses derniers jours de vacances ! Et crois moi, ce n'est pas facile tous les jours ! Elle grandit... je le sais... elle tente d'affirmer son caractère... ce qui me désespère un peu quand je pense à la future crise d'ado qu'elle me fera... *Croisons les doigts pour que je me trompe*

Eeeet oui ! Fini les bracelets en élastiques ! Enfin non, pardon, fini de FINIR les bracelets en élastiques ! Elle commence, puis se lasse au bout de 4 cm de bracelet une bague quoi... pour doigt de souris oui, c'est ça ! Et donc, à moi de les finir... logique ! 

On tente, donc, d'autres choses...

Activités manuelles,
Elle s'essaie à la coiffure !

On invite les copines, elle va chez SuperVoisineCopine et vice versa...

Et il faut bien le dire... avec ce temps magnifique, ça donne envie de profiter du moindre rayon de soleil en famille ! 

Pitchoune, SuperPapa et Crapouille
 Ou on fait du Shopping grâce aux cartes cadeau reçues pour l'anniversaire de Crapouille !
Journée Shopping
(Bon j'avoue, la journée Shopping fait autant plaisir aux filles que moi même, et ce, même si ce n'est pas pour moi ! Qu'est-ce que je peux m'éclater à choisir des fringues pour mes girls ! #MamanAccroAuShopping)

Et puis, en parents indigne, on abandonne nos filles entre les mains de SuperParrainOfPitchoune (suit bien, car par la suite ce sera "SuperPOP") et de SuperTontonOfPitchoune (SuperTOP) pour aller à un repas pas régime du tout américain organisé par une copine du boulot... 



C'est une "boule" de glace sur la tarte hein !?

Bref, comme tu peux le voir, une semaine plutôt chargée et qui est passée super vite depuis l'anniversaire de ma Crapouille !

Profite bien des derniers jours en compagnie de tes enfants - si enfants tu as - et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire