J'aime ce Blog !

dimanche 21 septembre 2014

MÀJ : Mon petit mot à #LUDI

ARTICLE MIS À JOUR : le 21 Septembre 2014

Tu le sais, je te dis tout, ou presque... .
J'ai donc suivi tes conseils (donnés sur Facebook, Instagram et sur le blog)
...

Je viens d'écrire à LUDI ... En fait il faut passer via le site JBM
Ils ont un formulaire de contact !

Bien sûr, je tiendrai cet article à jour si réponse j'ai ! Ou si je vois une évolution sur leur site, concernant la description de ces fameuses dalles ! 

Voici mon petit mot : 

  "Je me permets de vous contacter car j'ai acheté il y a quelques mois les dalles Basic Animaux via le site Amazon ! J'en étais vraiment très contente au début... mais il y a quelques jours j'ai eu la frayeur de ma vie concernant ma fille d'un an ! En effet elle mordille tout (les dents travaillent) et avait tendance à mâchouiller les "animaux" des dalles... ce qui déjà les déformait... donc quand vous dites "résistance à la déformation", je rigole... . Il y a quelques jours, ma fille a réussi à "déchirer" avec ses dents un morceau de l'animal et a failli s'étouffer avec !!!! Je tiens un blog personnel, et tiens à prévenir tout le monde de faire attention ! Et surtout, il y a les photos qui prouve le bout de mousse manquant... => http://pourquoapas.blogspot.fr/2014/09/les-dalles-en-mousse-ludi-suite.html

Vous dites que ces dalles sont adaptés aux bébés dès 10 mois ! Mais en général, les bébés de cet âge mettent encore beaucoup de choses à la bouche ! Prévenez les gens, s'il vous plaît, avant qu'un drame arrive ! Car ça pourrait aller très loin, sachant qu'il n'y a pas de prévention... .
Je reste cordiale car ma fille va très bien aujourd'hui... . Je tiens juste à ce qu'il y ait prévention sur ces articles !

En attendant une réaction de votre part...

Cordialement"

J'espère que les choses vont bouger quelque peu !! Voilà, je rentre en guerre ! La guerre contre les dangers de nos enfants ! 
Même s'ils sont chiants, on les aime quoi !

Voici, comme promis, la Mise à jour :
Ils m'ont donc répondu suite à mon mail ! Ce qui, j'avoue m'a étonné ! Quelle rapidité !!!

Voici la réponse de mon interlocutrice.

Bonjour Madame,
Je tiens a vous remercier pour votre témoignage dont nous prenons en compte toute l'importance.
Nous allons faire remonter ces informations au plus vite et appliquer les modifications jugées nécessaires.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées postales SVP.
Nous espérons avoir répondu a vos attentes
Bien cordialement."

Je lui ai donc répondu pour la remercier de sa réactivité et pour lui fournir mes coordonnées postales comme demandé. 
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle les voulait mais bon, je me suis dis qu'elle voulait peut être m'envoyer un courrier me confirmant le changement ou mise à jour du produit. Nous verrons bien ! 
...
Mais oui, je te tiendrai au courant, si je reçois quelque chose !

2 commentaires: