J'aime ce Blog !

vendredi 5 septembre 2014

Notre #Super semaine ...

Salut toi !
Je sais ce que tu te demandes...

"-T'étais passée où ?"

J'ai pleins de choses à te raconter... non pas tant que ça... mais quand même un peu ! 

Déjà, j'espère que tes enfants - si tu en as - ont fait une bonne rentrée ! Et oui déjà... je ne sais pas pour toi, mais pour nous, ces deux mois sont passés à une vitesse phénoménale...

Lundi :

Il faut savoir que j'ai passé mon Dimanche à faire du ménage... pour que ce soit re-sale 2h après... Vive les gosses #désespérée



Je décide donc que mon Lundi d'avant rentrée soit plus pépère et donc je reste tranquille à la maison à préparer le sac de Pitchoune ... 


Pendant que les filles matent un épisode de Violetta... 
Oui, oui... même Crapouille !
Ca promet pour la suite !

Deux paquets de mouchoirs mis dans le sac plus tard, je m'attelle donc à te dire ma pensée sur les tapis mousse Ludi - en espérant que ça t'as aidé un petit peu si un choix tu devais faire !

Mardi : 

C'est la rentrée ! Hop debout 7h45, on se pomponne, on se coiffe et on s'habille pour aller voir nos Copines ! 
Et surtout on oublie pas son sac pour le montrer aux copines !!! #Violetta

Pour nous, la rentrée ne fut pas compliquée... Pitchoune est à peine arrivée devant la porte qu'elle nous disait déjà "- à ce soir" sans émoi ! 

L'année prochaine, ce sera sûrement différent, ça risque de me foutre même un coup au moral... ce sera le CP !!!

Seul petit truc... la journée fut trop calme au final... Mais bon, Crapouille prend aussi du temps donc on reprend notre routine.

Et il reste toujours un énorme petit grain de folie dans cette maison !




Mercredi :

Journée tranquille, Pitchoune a école le matin, et l'après-midi passe assez vite !
Je surprend ma Crapouille entrain de danser sur "Sing" de Ed Sheeran ! #délire


En attendant, je surfe sur les réseaux sociaux et fais de nouvelles connaissances. Faut bien que je me "sociabilise" un peu !

Jeudi :

De nombreux RDV sont planifiés car c'est le jour off de SuperPapa, donc on en profite pour tout caler niveau médecins - et autres - sur ce jour !
Ainsi, après mon RDV, je pars donc faire du Shopping...
... Non, pas pour moi, pour mes filles !!! Et je ne sais pas l'expliquer, mais ça me fait plaisir comme si c'était des achats pour moi ! J'adore !

Tu imagines la réaction de ma Pitchoune découvrant le poster et la tunique #Violetta...
Non ??
Je te résume la réaction : Elle sautait partout !

Merci #Orchestra !


Merci Orchestra !
Puis pour terminer cette journée, pendant que Pitchoune joue avec sa SuperVoisineCopine, elle ne se voit pas suffisamment en classe #ironique, nous on va prendre l'air dans le jardin ! 


Vendredi - Aujourd'hui :

Encore des RDV à gérer ! - Je suis très demandée - et me voilà enfin pour te raconter tout ça, et surtout pour te montrer à quel point les semaines passent vite ... encore une !

Alors bon Week-end à toi ! Et à très vite pour de nouvelles aventures ! ;-)



Et toi ? Ta rentrée, ça s'est passé comment ? Et ta semaine ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire