J'aime ce Blog !

vendredi 10 octobre 2014

Test : Des Cheveux rouges Fire avec #Crazy #Color

Mes cheveux rouges... une histoire d'amour ... .

Tu ne le sais peut être pas, mais je me colore les cheveux depuis que j'ai 15 ans - Il n'y a pas si longtemps que ça quoi ! - 
J'ai bien sûr commencé par des couleurs passe partout (auburn, violine léger etc.) et par des couleurs sans ammoniaque. Mais plus j'ai vieillis grandis, plus je commençais à me lancer dans des couleurs tenant un peu plus longtemps.

A ma majorité, j'ai eu mon surnom officiel... "La Rouge" en fonction de ma couleur de cheveux bien sûr ! - Osez me dire qu'il existe des surnoms super recherchés, osez !!! -

En effet, le rouge est la couleur qui m'allait le mieux, et grâce à un ami coiffeur, j'ai pu en tester des couleurs, vu qu'on s'est tapé pas mal de délire avec mes cheveux ! En passant par le violet pétant, le rose, le bleu, le noir ... le rouge est et restera MA couleur !

Ces derniers temps, après mon dernier accouchement, j'étais redevenue châtain (ma couleur naturelle) car je perdais énormément beaucoup mes cheveux. Je me suis dis que les couleurs ne devait les arranger en rien ! 
Sachant que je me lave les cheveux tous les matins très souvent, mes couleurs s'affadissent très vite ! Je dois donc en fait, en général, tous les mois / mois et demi grand maximum !

J'ai toujours rêvé d'un rouge pétard ! Comme celui que porte Jennifer Garner dans Alias 


"- Salut Sydney ! Sympa ta perruque !"


Je l'ai fais une fois avec l'aide de mon pote coiffeur ! Mais il fallait en passer par une décoloration, et surtout bien entretenir son rouge par la suite ! Mais on sait tous que la déco, c'est pas du top du mieux pour les cheveux si tu ne fais jamais de soin et si tu les laves tous les jours comme moi ! Bah ouais, on a rien sans rien ! :-D

Par "dépit" si je puis dire, j'ai donc arrêté la décoloration, et fait du rouge que l'on peut trouver dans le commerce. - Surtout que chez les coiffeurs traditionnels, c'est un gros budget les colorations je trouve.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis re- dans ma période où j'aimerai me rapprocher de ce fameux rouge pétard. - je bosse pas en ce moment, alors je profite !!!

Mais j'aimerai quand même éviter les décolorations, alors je cherche la solution miracle !

J'ai donc testé la couleur OLIA de garnier.


Après 30 minutes de pause, voici ce que ça donne (Je te montre ma couleur de base) :


Ainsi, nous y sommes presque... mais le problème est qu'elle ne vit vraiment pas bien mes shampoings journaliers ! 

Je décide donc de revenir vers une vieille connaissance : 





Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???


Le Crazy Color !!! Afin d'entretenir mon rouge ! 


Le numéro 56 : Rouge Fire

A appliquer sur cheveux mouillés, après ton shampoing, pendant 30 minutes. Par contre, un conseil, porte des gants, et recouvre tout ce que tu ne veux pas colorer en rouge dans ta salle de bain ! Car c'est du méga pigment qui... pigmente tout !

Voici le résultat : 


Bref, j'avoue je suis super contente du résultat ! Même si ce n'est pas encore assez rouge à mon goût, je ne vais pas me plaindre sachant que je n'ai fais absolument aucune décoloration ! 

En sachant qu'il n'y a pas d'ammoniaque puisque c'est du semi permanent, ça ne fais pas de mal aux cheveux contrairement à une vraie coloration. Et si ça peut retarder l'échéance de la coloration, je prends. Par contre n'oublie pas que si tu as les cheveux très longs, il te faudra sûrement deux bouteilles. Moi j'en ai utilisé un peu plus de la moitié.

Voilà, j'espère que je t'aurai un peu donné des idées si toi aussi tu cherches à faire du pétant sans décolorer tes cheveux. Crazy Color existe en plein de couleurs ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !

N'étant pas coiffeuse, si tu as des conseils, je prend volontiers !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire