J'aime ce Blog !

dimanche 2 novembre 2014

La semaine plutôt mouvementée des #Super !

Une semaine, parmi tant d'autre, passée super vite encore ! 

Je décide donc de partager cette nouvelle semaine avec toi ! (Surtout si tu ne me suis pas sur mon Instagram ou Twitter !

Dimanche dernier :

Petite balade en famille chez Jardiland... 


Bon il faut savoir que peu de plantes ont résisté à mon "éducation"... J'ai loin d'avoir la main verte ! En fait, j'oublie souvent de les arroser ! Les seules qui ont tenues et que j'appelle aujourd'hui des plantes "warriors" sont celles à qui j'ai donné une petit nom ! Il y a eu Gisèle, qui a même fait un bébé plante, mais du coup pour le rempotage, je ne m'y suis pas risquée. Gisèle est décédée car elle a fait son temps ! #RIPGisèle ! Mais BabyGisèle va très bien, et est domiciliée pour sa sécurité actuellement chez mes parents ! Puis Maryse, une plante fougère, qui est très souvent mal arrosée, mais qui est super heureuse quand je le fais, elle m'en fait des pousses ! Maryse vit actuellement chez nous, près de la fenêtre ! Ah et il y a eu Hubert aussi... un Cactus, mais il a été attaqué par mon chat (chaton à l'époque) ! (Oui oui je le jure, je n'y étais pour rien) #RIPHubert !

Sachant que des cactus n'ont pas besoin d'être arrosés très souvent, voir même très rarement, je me dis qu'avant d'avoir des plantes en plastiques chez moi, je vais retenter les cactus vu que mon chat est plus grand aujourd'hui ! (il a fini sa crise d'ado... normalement)

Sans ça, toutes mes autres plantes que j'adorais... Yuca, Bonsaï etc... n'ayant pas eu de nom attribué, sont décédées en peu de temps... #RIPlesSansNoms

Je me dis donc : Il leur faut un nom à ces cactus en pré-adolescence - Oui car il y en avais des beaucoup plus petits, et des plus grands ! - On y réfléchis donc en famille... mais sommes tous les trois en désaccord ! Chacun à sa série préféré ! Pitchoune veut du Violetta, SuperPapa du Supernatural, et moi, tu le devines bien, du GameOfThrones !

Ainsi, ils n'auront pas un mais trois prénoms chacun !


Le rose : Khaleesi - Violetta - Sean
Le Chevelu : Jon - Diego - Castiel
Le "multi-kiki" : Tyrion - Léon - Dean

Espérons seulement qu'ils nous survivent ! Si tu veux faire une prière, tu peux ;-)

Lundi :



Mes filles ont fait leurs chipies !

Mardi :

En mode "Top Chef" avec ma Pitchoune




Résultat : Une bonne quiche au lardons et poireaux !

Mercredi : 

Une Maman d'une copine à Pitchoune les a emmené voir un spectacle de cirque ! Elles se sont bien amusées, et on a bien papoté avec la maman bien sûr autour d'un thé !

Jeudi :

Repas très équilibré... au McDo en famille ! 

Et on transforme notre Crapouille en Arturo Brachetti 


Vendredi : 

C'est l'Halloweeeeeeeeen on veut des bonbons ! #TêteàClaques

On se déguise donc, pour passer la journée avec Mamie C. et se balader en ville !


Résultat, fin de journée, rentrée avec un sac rempli de bonbons distribués par les commerçants de la ville ! Ma Pitchoune était trop contente ! 
Merci Mamie !


Samedi : 

Mes parents décident de prendre Pitchoune et Crapouille en même temps, pour me soulager un peu ! C'est la première fois que Crapouille se retrouve sans SuperPapa ou moi, mais ça se passe super bien avec mes parents, donc il n'y avait pas de raison que ce soit le contraire ! 


Youpiiiii ! Me voilà seule ! Musique à fond... et ménage à fond...... Ouais je n'ai pas vraiment profité de cette journée de repos ! Il faut savoir que depuis sont petit séjour à l'hôpital, Crapouille a du mal quand on sort de son ... "champ visuel" ! Donc le ménage, je ne le fais que le dimanche, quand SuperPapa est à la maison ! Car elle a le sommeil léger en plus donc je ne peux même pas le faire pendant sa sieste... . Donc voilà, j'ai sacrifié ma journée de repos pour le ménage à fond les ballons ! Mais comme ça s'est super bien passé, normalement, nous réitèrerons l'expérience ! Wheeeeeeeeeeeee ! #MèreIndigne

Et après... Elles sont rentrées... 



Dimanche (oui aujourd'hui quoi !) : 

J'ai oublié de te dire, mais depuis lundi, j'ai commencé le sport ! Ayant perdu maintenant 10 Kg grâce à Weight Watcher, il faut maintenant s'occuper de retendre le tout et de fortifier un peu tout ça ! Je me tiens donc à 30 minutes de sport chaque jours (Abdo, Fessiers, bras etc...)
Et on a décidé avec SuperTontonOfPitchoune (STOP) de tenter de courir les dimanches matins !
Ce que nous avons commencé donc aujourd'hui : 


Bon, nous avons essentiellement marché, car ayant sorti par la même occasion la chienne de cousin de STOP et ne sachant pas sa réaction face à des chiens ou des gens, nous avons couru seulement lorsqu'on ne croisait plus grand monde, donc pas longtemps quoi !! Mais nous avons quand même marché sur 5,65 Km (vive les applications téléphone ! Bah ouais même en pleine nature, je me dois de rester #Geek) Donc pour une première sortie, ce fut pas mal, je trouve ! Et vu que la réaction de la chienne fut parfaite, on réitérera donc en courant un peu plus la prochaine fois ! #LaGuerreAuxCalories

Nous avons même croisé Rouge et Jaune de chez M&Ms



Pour finir par manger chez une amie avec qui l'on travaille, ainsi qu'un autre couple d'amis... (avec qui l'on travaille aussi :D )

Très bon repas, à se "péter le bide" !


Et enfin, me voilà entrain de te raconter ma semaine ! En espérant que mes petits moments de vie te plaisent ;-) 

Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire