J'aime ce Blog !

mardi 18 novembre 2014

Test : Dosettes de poudre de lait de Candia Baby

" - Non, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle a rien écrit depuis 15 jours ! C'est dingue ça quand même de nous laisser tomber comme ça !"

Oui, j'ai honte, j'avoue, d'avoir délaissé le blog comme ça... . Je ne vais pas me chercher d'excuses mais les journées passent super vite... . 

Bon alors, on reprend ? Je te raconte ma vie ?

Je vais déjà te raconter mon test de produit.

Oui, il faut savoir que je suis inscrite depuis quelques mois sur le site de Famili sur Mam'Advisor (pour tester des produits). En fait, tu t'inscris dès qu'ils te proposent un test de produit, et si tu correspond, tu es donc prévenu(e) par mail, tu reçois le produit ainsi que les démarches à suivre par mail. J'adore le magasine Famili déjà à la base, je trouve que les articles sont souvent de bons conseils.

Ainsi, j'ai donc été sélectionnée pour tester les nouvelles dosettes de lait croissance en poudre de Candia Baby ! J'ai reçu les mails d'explications, et bien sûr, tu le devines, ce produit ne sera donc pas à retourner :D (un peu compliqué une fois le biberon bu ! Bien que... je peux toujours envoyer ses renvois par tupperware... Ah ouais c'est crad' quand même ! )

Je reçois donc mon colis quelques jours après...


Avec un petit mot bien sympa ! Bref, je teste avec ma Crapouille dès le lendemain !
Et là c'est le drame, elle a le rhume ! Je me dis que vu que ce n'est pas son lait habituel, elle va me refuser le bib' ...
Mais non, pas du tout ! Elle adore et en redemande encore !

Donc pour la préparation : 2 sachets pour 240 ml d'eau chaude ! Pas plus simple !


Fini le comptage de cuillère ... que tu comptes trop mal en temps normal si tu n'es pas réveillée ! Quoi ? Oui ça sent le vécu... mon évier en a bu des biberons mal dosés... au prix où ça coûte, t'as les boules quand même !

En sachet, super pratique si tu pars te balader ! Fini le doseur ouvert en grand dans le sac avec la poudre éparpillée partout... Quoi ? Oui là aussi ça sent le vécu... -_- (J'ai jamais dis que j'étais une mère parfaite :D )

Bref, super simple, et se dissout très bien, pas de grumeaux pour ma part, pas trop de mousse.

Et une Crapouille contente = La SuperMaman contente !


Bref, mon test des dosettes de poudre de lait Candia Baby, plutôt satisfaisant ! J'ai vu le prix dans mon magasin, environ 7€ la boîte de 18 dosettes (soit 9 biberons) Donc j'avoue que c'est un peu cher à mon goût... mais ça reste pratique en soi !


Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué quand même ! 

T'inquiète, je ne t'oublie pas pour autant ;)

A très vite ! (Oui je te raconterai tout encore une fois la prochaine fois :D  )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire