J'aime ce Blog !

vendredi 12 décembre 2014

"I'll be back"

Je suis toujours vivante ! Si, si, je te jure. 

Si tu me suis sur Instagram, tu le verras sûrement !
J'essaie de profiter de chaque moment qui m'est donné dans la vie. 

Il se passe pas mal de choses actuellement dans ma tête vie, mais je ne peux toujours pas vraiment en parler sur le blog pour le moment. (Ce n'est pas contre toi, mais je suis de tendance poisseuse, je veux pas porter la poisse)

J'avoue avoir pensé à arrêter le blog, car je ne le tiens pas réellement à jour du coup. Et je ne veux pas reposter les photos que tu peux voir sur Instagram, car aucun grand interêt en fait. (Ah moins que tu veuilles voir mes semaines malgré tout... dans ce cas là, fais le moi savoir !) Bref, je me suis dis que ce serait dommage d'arrêter si tôt. Je ne sais pas ce que tu en penses. 

Mais, si tu veux que je continue, alors promis, dès que tout s'est calé, je te raconte (et ça va donner :D ) ! 

I'll be back ! Et je ne t'oublie pas malgré ce que tu peux penser ! 

À la tienne !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire