J'aime ce Blog !

mardi 23 décembre 2014

Recette : Beignets Tomate, Jambon et Boursin

On me l'a demandé, alors je le fais ! 

J'ai testé il y a peu une recette que tu peux faire lors d'un apéro dînatoire ou même à manger en plat avec une salade.

Les Beignets Tomate, Jambon et Boursin ! 

Tu vas voir, c'est vraiment pas compliqué !

Il te faut : 

2 pâtes à Pizza
Tomates
Un Boursin
Jambon de Bayonne

Avec un emporte pièce en cercle, forme des ronds dans ta pâte. Dépose une rondelle de tomate dessus, une demi tranche de jambon de bayonne et une cuillère de boursin. Recouvre le tout d'un autre cercle de pâte à pizza, et colle tes bords. Perso, j'ai réussi à en faire 9. Une fois le tout fait, badigeonne de jaune d'oeuf afin de faire dorer tes beignets. Met le tout au four à 180 °C - Mais ça dépend aussi de ton four - jusqu'à ce que tes beignets soient bien dorés. 

Et booooon appétit ! 



Perso, on a adoré nous ! J'espère qu'il en sera de même pour toi ! 

Si tu as des idées d'améliorations, je suis preneuse, comme toujours :)

A très vite ;)

Et surtout, passez de bonnes fêtes de fin d'année les loulous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire